Les films pour adultes gagnent de plus en plus en popularité dans le monde. L’une des actrices incontournables et très appréciée de cette industrie, se nomme rose monroe. La jeune femme n’a que 32 ans, mais elle jouit déjà d’une grande popularité bien qu’elle soit assez discrète. Nous vous proposons de découvrir quelques faits que vous ne connaissez peut-être pas sur sa vie.

Une actrice très douée

Depuis ses premiers pas dans cette industrie, Rose Monroe a joué dans toutes les catégories de films pour adultes qui existent. Des  vidéogrammes hardcore aux queer, Rose joue à la perfection tous les rôles qui lui sont attribués. Il faut dire qu’elle a une incroyable faculté d’adaptation, qui est un de ses plus grands atouts.

Qui est Rose Monroe ?

Rose Monroe a vu le jour le 14 octobre 1989 à Maracaibo, au Venezuela. C’est une femme ambitieuse ; qui a toujours été captivée par le mannequinat depuis sa plus tendre enfance. N’ayant pu percer dans ce secteur d’activités, elle s’est tournée vers un type de cinéma particulier : les films pour adultes.

Il faut que dire que son physique avantageux est un grand atout dans cette industrie. Elle a les cheveux noirs, les yeux bruns et mesure 1,65 m. C’est donc sans surprise qu’elle s’est rapidement fait un nom et une réputation dans ce secteur d’activités qu’elle a intégré depuis 2011. Bien que très populaire, Rose est une personnalité particulièrement discrète.

Le début de sa carrière

Comme dit précédemment, la jeune femme a fait ses premiers pas à l’âge de 22 ans. Elle a collaboré avec de grandes maisons du domaine, à l’instar de Cam Soda, Ass Parad, Bang Bros Network, Naughty America, West Coast Productions ou encore FM Concepts. Elle a également tourné avec plusieurs artistes de renom parmi lesquelles on peut citer Jasmine Caro et Harmony Wonder.

Les vidéos de l’actrice

Rose Monroe avait pour ambition de s’installer durablement dans cette industrie, et de s’y faire un nom. Elle peut être fière, car elle a atteint son objectif. On la retrouve sur plusieurs plateformes spécialisées dans ce genre de films. Seulement sur p3rnhub, elle ne totalise pas moins de 250 vidéos téléchargées.

À titre illustratif, on peut citer : Latex Fetish et Squirt Xmass Party.

Ses sources de revenus

Il n’est pas possible de connaître avec exactitude la valeur nette de Rose Monroe. Toutefois, elle gagne bien sa vie, et ses principales sources de revenues sont ses films et vidéos, et le parrainage.

Ses réseaux sociaux

Grâce à ses performances, sa beauté et son jeu d’actrice, Rose Monroe a réussi à se faire apprécier par de nombreuses personnes. C’est ainsi qu’elle a des milliers de fans à travers le monde. Elle est très suivie sur les réseaux sociaux, où elle compte 90.3 K d’abonnés sur Instagram. On la retrouve également sur d’autres plateformes populaires comme Twitter, Facebook, Linkedin ou encore lmdb. Elle y poste régulièrement ses photos, pour le plus grand bonheur de ses fans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici